Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 11:40
Ouvrir des php
Avatar thumb
sosinformatik
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Apres réinitialisation de ma tablette, j'ai un souci d'ouverture de fichiers pdf.php.
J'ai installé Adobe qui ouvre normalelment les autres pdf, ainsi que beaucoup d'autres applis proposées sur le play store, mais aucune ne me permets de lire les php
J'ai également MX player et les codecs
Quelle manipulation ou application n'ai-je pas remise correctement ??
J'ai les messages suivants
dossier vide : 0oct , ou type de fichier non supporté, impossible d'ouvrir....bref, je suis à cours de solution.
Ces fichiers (résultats de laboratoire) sont bien ouverts sur mon smartphone et mon PC
Merci aux pros qui pourront me dépanner.

Je vous souhaite une belle fin d'année à tous et encore merci

Répondre
Réponse de Avatar1cjptft, le 25/12/2015 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Franchement, je suis perplexe devant la phrase "Ces fichiers (résultats de laboratoire) sont bien ouverts sur mon smartphone et mon PC". Normalement, ils ne devraient pas s'ouvrir. Le .pdf est un langage de description de page cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format. Le.php est un langage de programmation cf https://fr.wikipedia.org/wiki/PHP.
Des outils logiciels comme adobe reader ou LibreOffice sont capables de lire les pages en pdf de les afficher, les imprimer etc, mais une extension .php est "type de fichier non supporté". Ils ne comprennent pas
Par contre tous les navigateurs Firefox, Chrome etc sont capables de comprendre des phrases en .php dans une page .html et d'agir en conséquence et certains ouvrent les .pdf et les affichent.
Pour essayer de comprendre, trois questions
- comment ouvrez-vous vos fichiers .pdf.php sur votre ordinateur ou votre tablette ? En cliquant dessus ou en utilisant "ouvrir" d'un logiciel et lequel
- avant votre réinitialisation comment ouvriez-vous vos .pdf.php ?
- avec quel outil logiciel avez-vous produits des fichiers ayant l'extension .pdf.php ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 08/01/2016 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je penses qu'il y a une petite erreur dans l'énoncé de la question d'origine.
- Je n'ai jamais rencontré de fichier avec extension ".pdf.php"
- Par contre PDFCréator peut créer des fichiers a extension ".php.pdf" lorsque l'on "imprime" (enregistre au format PDF) une page web écrite en PHP.

S'il s'agit d'un vrai fichier PHP il faut l'ouvrir avec un éditeur de texte, mais l'association n'est pas automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 17/01/2016 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
l'exposé du problème est un peu confus !
Pour bien comprendre voir la réponse finale faite au fil suivant :
http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Android-process-media-/1879128/244432

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...