Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 17:16
Pièce jointe en "eml"
Avatar thumb
sosinformatik
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Après avoir installé l'application pour ouvrir les PJ en "eml" (photos ), quand je reviens sur gmail, rien ne me propose d' ouvrir ce document....

J'ai simplement un encart me disant que ce format ne peut être lu (je ne me souviens plus des termes exacts !)

Comment dois-je procéder pour pouvoir y avoir accès ???

Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1matlib, le 28/01/2014 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant gmail, il faut d'abord télécharger les PJ eml pour pouvoir les ouvrir, me semble-t-il...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11jmp, le 29/01/2014 à 06:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le problème peut venir de: si sur la tablette il y a plusieurs applications pour ouvrir les mêmes types de fichiers vous avez la possibilité de forcer l'appli x pour lire ces fichiers. Et a chaque fois que vous allez les lire ce sera l'application x qui sera choisie. Il faut désactiver cette option pour avoir de nouveau le choix de proposé par la tablette lors de l'ouverture des fichiers. Allez dans paramètres, Applications, dans la liste des applications il faut trouver celle qui est affectée pour ouvrir vos fichiers photos (du genre QuicpPic, Mxplayer.... Galerie...), sélectionnez la puis a droite il faut désactiver Effacer les actions par defaut. (Il vous suffit de les passer toutes pour trouver celle qui est la cause de vos soucis)
Normalement lors de l'ouverture d'un fichier eml vous pourrez choisir la bonne appli
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...