Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2014
à 07:58
Problème a l'allumage
Avatar thumb
anoliver
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
hier, j'ai voulu me servir de mon Asus dans le train sans connexion Internet, mais j'avais oublié mon mot de passe, donc j'ai appuyé sur arrêt pour éteindre l'ordinateur, le temps de me rafraichir la mémoire et pour attendre d'être chez moi avec une connexion. j'ai fait une nouvelle tentative dans l'après midi avec une connexion wifi pensant que je pouvais changer mon mot de passe via mon adresse e mail. j'ai eu un message bref comme quoi, je n'avais pas enregistré mon dernier travail puis plus rien à l'écran. J'ai essayé de recharger l'asus hier soir, le voyant blanc ne s'allume pas. Que puis-je faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1babbacout, le 09/04/2014 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en premier lieu, je pense que votre Asus est complètement déchargé, si le voyant charge ne s’allume pas, c'est votre chargeur qui est défectueux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 09/04/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Essayez de recharger le dock, sans la tablette.
Puis essayez d'allumer la tablette sur le dock...
A défaut, essayez de contraire, en vérifiant si la diode s'allume, évidemment.
Sinon, appareil branché, appui long sur M/A.
Il est vraisemblable qu'en croyant l'éteindre, (sans confirmation ?) il ne se soit mis en veille... jusqu'à épuisement de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lola01, le 09/04/2014 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour remettre en route la tablette, il faut simultanément appuyer sur le bouton de mise en route et volume/bas pendant +/- 5 secondes, mettre sur la position Reboot system et le tour est joué.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...