Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 22:57
Béquille centrale
Avatar thumb
paulet2a
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté, en début d'année, le nouveau c 650 gt de 2016. Ma béquille centrale touche dans les virages des routes de montagne, en duo, même à une vitesse peu élevée.
Je n'ai pas eu ce probleme avec le précédent que j'ai gardé 3 ans et ceci même à des vitesses élévées.
J'ai interrogé par mail, BMW, qui m'a simplement en répondu poliment qu'ils allaient se pencher sur le probleme et ensuite ils m'ont renvoyé sur le chef d'ateleir de ma concession avec qui j'avais évoqué ce probleme qu'il ne connaissait pas.
j'a durci l'amortisseur arrière, sans résultat.
je pense qu'il s'agit du déplacement de la béquille vers l'arrière pour faciliter le bequillage central, mais BMW ne veut certainement pas se prononcer sur ce problème.
Merci de me dire si cela vous est arrivé

Répondre
Réponse de Avatar1PerPoPhi, le 21/06/2016 à 04:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ou Bonjour, cela m'arrive égualement, parfois même à vitesse très basse. Mais ayant eu plusieurs motos cela m'arrivait et ne prêtait pas à conséquence. (sur court terme du moins ) Mon avis qui vaut ce qu'il vaut, ils ont tiré d'avantage du coté moto du scooter. Seulement je reconnais que cela peut effrayé par moment. Et on peut imaginer le pire scénario ... on touche l’asphalte ou se situe un trou dans la route ... la bardibardaf c''est l'embardée ;) . Désolé de ne pouvoir vous aidez :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoot53, le 30/11/2016 à 05:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai pour ma part le problème inverse .je suis proprio. d'un gt 650 de 2012 mais suite a un accident domestique (rupture du tendon du biceps droit) je n'ai plus la force suffisante dans le bras droit pour bequiller (centrale) au vue du nouveau format de bequille proposé sur le model 2016 peut être pourrions nous envisager un echange .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...