Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 14:51
Bmw 650 gt
Avatar thumb
fredbulteel
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BONJOUR

le bmw 650 gt est devenu fiable ?
j'ai de mauvais échos sur les versions ancienne.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BigLebowski, le 05/06/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté le 650 GT en novembre je vais faire bientôt ma première révision (1200 km). Je n'ai rencontré aucun problème avec cette bécane. Elle répond bien même sous la pluie, elles est costaud dans la visserie, carénage, etc même si elle peut être moins fluide esthétiquement que certaines autres concurrentes je ne regrette en rien mon achat. Aucun problème pour l'instant. Et je suis quelqu'un d'exigeant et qui aime le costaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddehem, le 05/06/2016 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai acheté en juillet 2015 un C650 GT qui avait 1687 km au compteur. J'en suis maintenant à près de 16000km au guidon de cette machine dont je ne peux que dire du bien. La toute première version, 2012, a eu pas mal de problèmes, ils ont rectifié le tir à + de 90%. Si tu achètes la nouvelle version, 2016, tu ne devrais pas avoir de soucis. Ils ont modifié l'embrayage pour une prise plus rapide au démarrage, ils ont modifié la suspension arrière qui parait-il est encore meilleure que la précédente. Note que pour ma part, je ne lui trouve pas de défaut à cette suspension ! Et ils ont changé le système de silencieux pour arrondir le bruit de l'échappement. Personnellement, j'ai monté un Akrapovic à la place du pot d'origine, je gagne un petit cheval et demi et un peu de couple en plus et surtout, le son est plus agréable. Voilà, j'espère t'avoir apporté un peu de lumière et t'avoir aidé. Une petite précision supplémentaire, j'ai fait 310 km aujourd'hui avant que le témoin de réserve ne s'allume; sachant que celle-ci s'allume quand il reste environ 4 litres dans la cuve, on peut supposer que j'aurais pu faire encore au moins 70 km avant la panne. En roulant à +/- 95 km/h de moyenne, la conso ne doit pas dépasser les 4.2 à 4.4 l/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico5927, le 05/06/2016 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon C650GT a été mis en service le 2 janvier 2015 et depuis aucun problème hormis l'indicateur de température extérieure qui n'indique jamais moins de 10°C. Après plus d'un an d'utilisation avec ce défaut, BMW va procéder au remplacement du tableau de bord ! Etonnant, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean77000, le 06/06/2016 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'en ai une depuis 2 ans.
J'ai eu un pb, embrayage changé récemment, signalé pendant la garantie.
Après sur la moto et sa fiabilité rien à dire.
Quelques reproche : mise sur béquille centrale pas géniale, manque l'éclairage de nuit des commodos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flopio, le 08/06/2016 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai 10 000.km avec mien modèle 2015 aucun problème. Je suis très satisfait sur les parcours urbains que les voyages week-end de plus de 1000 km. J'avais une 1200 RT avant je ne regrette pas du tout : confort , équipement, tenue de route ... Seul bémol la courroie qui patine un peu au départ.
J ai une question, je dois changer mes pneus et j'hésite entre Metzeler feel Free vs nouveau Michelin pilot PR4 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddehem, le 08/06/2016 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis du Mchelin sur la mienne, tenue de route améliorée, surtout dans la virages.
Bien sûr, ils s'usent un peu plus vite. Les Metzeller montés d'origine ont été remplacés à 10000 km et auraient pu tenir encore 2 ou 3000 je pense mais j'ai eu deux ou trois fois des frayeurs dans des ronds point, ce qui explique le choix de pneus plus tendres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...