Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 00:19
Comment remplacer le feu (ampoule) de croisement?
Avatar thumb
bakerjb
3 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Salut à tous, j'ai tenté de remplacer l'ampoule du feu de croisement. J'ai enlever le carénage droit mais ça n'y donne pas accès! Existe-t'il une méthode? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ddehem, le 14/09/2016 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
personnellement, je ne vois qu'une solution pour ce changement, passer par un concessionnaire ou un garage moto. Si ça reste une excellente machine, plusieurs des pièces sont difficiles d'accès. Le coût de la main d’œuvre, si ils te la font payer pour ce petit travail t'éviteras sans aucun doute des risques de casse beaucoup plus onéreux à réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arkel75, le 17/09/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas besoin d'enlever le carénage, il suffit de passer la main par en dessous à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddehem, le 17/09/2016 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est très succinct comme réponse, mais je viens de passer la main en dessous, comme vous dites et il semble qu'en effet on accède à un capuchon qui doit cacher les ampoules.
Quant à dire que c'est facile, j'en suis moins sûr.
Merci quand même à arkel75 pour ce renseignement qui me semble bien utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...