Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2013
à 12:32
Demarreur
Avatar thumb
didier75017
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous

depuis l origine, lorsque je souhaite mettre en route le scooter

j ai l'impréssion soit que la batterie est faible, soit que le démarreur est trop juste pour lancer le moteur.
suis je le seul a éprouver cette inqiétude

merci

Répondre
Réponse de Avatar1switcher, le 11/03/2013 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui même chose pour moi
Mais ça démarre quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulet2a, le 11/03/2013 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai exactement le même sentiment et cela depuis le début. Je pensais que la batterie était déchargée.
Par contre, au rayon des réjouissances, j'ai le tableau de bord et l'aiguille du compteur de vitesses qui a fondu, l'embrayage qui est à remplacer et le carter d'huile de la chaine qui s'est dévissé.
Bon, à part ça tout va bien.
et puis on ne peut pas prétendre à de la qualité avec un scooter aussi "bon marché" .....
Il faudrait peut-être faire une lettre commune à BMW France.

A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Palinzard, le 11/03/2013 à 16:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est qu'une impression! Chargez une fois la batterie, pas avec un chargeur pour voiture! J'ai acheté un petit chargeur électronique commutable (sur moto 2,5 ampères et voiture 4 ampères avec cycle de charge lent en 1 nuit) et c'est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil, le 11/03/2013 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème,j'ai questionné le concessionnaire BMW de Bastia,et j'ai eu la réponse que donne "Palinzard",il faut recharger la batterie avec un chargeur spécifique moto. Lorsque le scooter reste longtemps sans tourner, la batterie se décharge avec l'électronique qui tire en permanence .
Sinon à ce jour le 650gt affiche 2900kms et pas trop de problèmes, sinon la sonde de la température extérieure défectueuse et doit être remplacée.
J'espère ne pas avoir de soucis. Je quitte un T Max !
Bonnes ballades

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulet2a, le 11/03/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est dommage qu'il y ait des petits problèmes, parce que sinon c'est une moto très agréable.
Sans compter que le concessionnaire, (en CORSE du moins) fait tout ce qu'il faut pour pallier ces petits désagréments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier75017, le 11/03/2013 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon souci se produit meme si la veille j ai fait un long parcours !!
recharger la batterie me parait indécent !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piga49, le 13/03/2013 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

. Bonjour, j'ai les memes pb. effectivement j'ai acheté un chargeur pour eviter les incidents de demarage le matin. Je suis entierement d' accord sur le "pas normal" de remaintenir systematiquement la charge. Par contre j'ai achete (paye et non livré) les protections anti scrash qui en fait existent dans les accessoires avec un n° de series lequel ne sont pas encore fabriquées......pub mensongere?????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...