Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 20:39
Des infos sur le bmw c650gt
Avatar thumb
vilo4210
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche des infos sur le rechargement de mon bmw via un chargeur. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Canong7x, le 29/11/2020 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

TU DOIS FAIRE MONTER UNE SORTIE ELECTRIQUE DANS LA BOITE A GAND DROITE ET TU BRANCHES UN CHARGEUR CLASSIQUE TYPE OPTIMATE 4TU EVITES LE CHARGEUR BMW IL VAUT TROIS FOIS LE PRIXTU LAISSES BRANCHER PENDANT L HIVER...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalou76380, le 30/11/2020 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, perso, j’ai un petit chargeur maintient de charge qui se branche sur prise présente dans le vide poche côté gauche, c’est l’ancien propriétaire qui me l’a laissé, je n’ai pas la marque, ce que je sais, c’est que cela suffit largement à maintenir une batterie en état de charge pour l’hiver surtout quand le scooter ne démarre pas tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 01/12/2020 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le dit Pascalou, il y a une prise dans le vide poche à gauche pour brancher un chargeur ou autre accessoire en tout cas sur le modèle C650 GT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...