Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 15:42
Embrayage
Avatar thumb
Thomask64
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
combien de temps va t'il tenir ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierLübkemann, le 07/11/2013 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon C650 fonctionne parfaitement, il a 3500km et je viens de faire poser un vario Costa par mon agent BMW. Ceux qui ont eu un problème avec l'embrayage ont tous vu apparaître les symptômes avant les 1000 premiers km. Du coup je serais tenter de dire qu'une fois passé 1000km il y a peu de risque que ça lâche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sgyg16, le 07/11/2013 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La c'est une question difficile , mais une chose est sûr je vais l'utiliser fréquement et si il lâche prochainement j en ferait part sur le forum sans retenu, pour tous vous informer.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre_S, le 07/11/2013 à 20:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Le premier embrayage à 2 000, le deuxième à 7 000, j'ai bon espoir pour le troisième...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 08/11/2013 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour info et pour tout ce qui ont ce problème d'embrayage :
(http://fiabilite-scooters-bmw.over-blog.com/bmw-r%C3%A9pond-aux-questions-de-moto-net-sur-les-probl%C3%A8mes-d-embrayage)

Je viens de récupérer mon scoot aujourd'hui pour un diagnostique final prévu chez le concessionnaire après que j'ai fait plusieurs réclamation à BMW France pour "Vice caché".
Une première intervention avait déjà été effectué consistant à poncer légèrement les garnitures mais le problème est réapparu quelques temps plus tard

Résultat: le concessionnaire me dit qu'il faut changer l'embrayage complet car un fuite d'un joint spy répand des corps gras entre la cloche et les garnitures
Le concessionnaire m'a dit qu'il y avait au moins 3 mois d'attente pour la pièce; ça c'est une autre histoire.
Dans tous les cas, et si vous subissez le même désagrément que moi; manifestez vous... Je ne peux concevoir d'avoir un scoot qui couine et ratatouille à chaque démarrage, surtout à ce prix là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre_S, le 08/11/2013 à 21:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

D'après ma concession, BMW n'a toujours pas trouvé la solution. Les symptômes ont réapparu à une fréquence aléatoire sur le troisième embrayage après 50 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimAbid, le 05/12/2016 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

embrayage changer hors garantie pour la meme raison que toi daveboss .
mais le problème revient la pieces changer est elle sous garantie.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...