Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 22:29
Fiabilité du gt 650 2016
Avatar thumb
Pilou-du-44
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis décider à me racheter un maxi scooter ayant auparavant un 650 burgman je voudrais acheter le 650 gt neuf .voilà ma question elle t il vraiment au point niveau moteur par rapport à celui qui était sortie trop vite
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Motobylette, le 26/03/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, après 3 maxi scoot (majesty, silver wing et Bergman) le meilleur c'est le BMW, c'est mon deuxième, le premier quelques soucis de jeunesse, uniquement électroniques mais partir cycle et moteur déjà parfait, le deuxième avec 30000 km en 2 ans aucun souci. L'entretien semble cher mais tous les 10000 km seulement votre 6000 km pour les autres, l'écart de prix se resserre.idéal pour les longs périples 1000 km d'une traite pour aller en Roumanie ou Portugal sans fatigue excessive et 4,5 litres/100 de moyenne, donc bon achat à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimAbid, le 26/03/2017 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut j'avais l'ancien modèl avec les problème que tu connais.
je suis passer au nouveau gt en janvier .
Actuellement 2500km au compteur et c cool.
Ps garde au sol réduite avec une stabilité accru mais déjà opérationnelle sur l'ancien la conséquence c qu'on touche sur virage gauche et droite.le pack high line compren l'antil patinage Que tu peux régler.je sais pas si il consomme plus ou si le réservoir et plus petit.
Bmw à revu sa copie niveau boîte enfin c'est se qui est avancer j'y crois mais je vais attendre de vOise avec le temps.
De plus le service bmw n'est pas comparable à suzuki. J'espère avoir répondu à ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean77000, le 26/03/2017 à 06:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr
Le moteur est super top.
Accélération et reprise étonnantes.
Seul petit soucis l'embrayage changé sous garantie.
Le mien a déjà 3 ans je vais en reprendre un neuf d'ici le mois de mai. PS : une adresse et très compétant bmw à saint maximin 60.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudec7, le 26/03/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

autant ce scooter a connu enormement de déboires entre 2012 et 2014,autant maintenant il est parfait.J ai effectué 8000 km sans le moindre probleme.C est un scooter fabuleux;le meilleur que j ai eu et pourtant j ai possede les x10 350 de piaggio;le 400 xciting de kymco;le srv850 ,l integra et enfin le nouveau BM.Il est complet a la fois en dynamique(une allonge enorme pour un scoot,la meme que le srv,tres maniable,une place royale et agreable au long cours.J ai fait 2 fois 650 km a 2 et d'une seule traite.Pour moi;le meilleur des scooteravec une tenue de route exceptionnelle ainsi que sa maniabillité malgré son poids.et une conso de chameau de 4.3 /4.6 l/100 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico5927, le 26/03/2017 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Le mien m'a été livré le 2 janvier 2015 et je n'ai eu aucun soucis sérieux depuis.
Le seul problème concerne la sonde de température extérieure qui n'indiquait pas de température inférieure à 10°. Il a quand même fallu remplacer le tableau de bord pour régler ce souci, pris en charge à 100% mais après 3 interventions.
En fait, BMW a beaucoup de difficulté à reconnaître les problèmes et nie souvent le caractère récurrent de ces petits défauts.
C'est dommage car c'est une très bonne machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smolito51, le 26/03/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le miens fev 2014 20 000 km
R.A.S bientot la revison des 20 000 a 700 euros ca pik mais bon .
J avais un tmax finition tec max j regrette pas mon achat.
Slt et bonne route l ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob64160, le 26/03/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de soucis,
Je m'en sers tous les jours comme utilitaire pour aller à mon travail rien à redire.
J'ai aussi acheté des manchons ainsi que la jupe BMW et je roule toute l'année par n'importe quel temps avec .
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0apsam57, le 26/03/2017 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

4000 kms et juste un changement de comodo gauche. Parfait jusqu'à ce jour. C'est mon 2e après des déboires de moteur sur le 1er, bien pris en compte par Bmw. Je roule tous les jours et par tous les temps. Bonne protection et super tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldriver, le 27/03/2017 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu la toute première génération, totalisant plus de douze pannes, puis la seconde un an plus tard et enfin la toute dernière génération.
Là on arrive à une superbe machine, zéro défaut, super équipé, (full options) une accélération fulgurante avec un embrayage revu, plus de patinage lent. Meilleurs finitions dans l'ensemble, le mien a maintenant 8 000 km. Je l'ai conseillé à un ami qui a acheté le même sans regret.
C'est le scooter (GT 650) le plus performant, équipé, etc... du segment.
Foncez !
Amitiés scootériste. Pascal DEROCHE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Palinzard, le 29/03/2017 à 11:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu 14 pannes avec le modèle d'octobre 2012 (dégoûté de la maichaine, mais très bon service+dépannage). Ai racheté le nouveau modèle 2016 et c'est top, suis en fin de rodage. Bon achat et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...