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Il faut vérifier : Si la batterie est "vraiment" bonne (mettre une autre batterie en parallèle). Elle peut être chargée mais ne plus avoir de puissance. Les contacts de la batterie Le fusible dédié au démarrage (voir notice) Les contacts de sécurité (béquille latérale) puis regarder si le jus arrive au démarreur (mais là y'a du taf!) puis voir....le bon mécano! Bon courage
Réponse de alainbxl1200, le 10/05/2018 à 14:53
Bonjour, avez-vous vérifié si vos fusibles sont opérationnels?
Envoyer un merci ?Réponse de cesar06510, le 10/05/2018 à 15:04
bonjour ils son ou les fusibles
Envoyer un merci ?Réponse de pascaldriver, le 10/05/2018 à 17:28
Peut-être le contacteur de la béquille latérale qui coupe le moteur par sécurité, il peut-être défectueux ou encrassé.
Envoyer un merci ?Réponse de 650 gt, le 10/05/2018 à 18:14
Débarrassez vous en le plus vite possible. Jamais connu une daube pareil.
Envoyer un merci ?Réponse de BMWBertrand, le 10/05/2018 à 18:43
Il faut vérifier :
Envoyer un merci ?Si la batterie est "vraiment" bonne (mettre une autre batterie en parallèle). Elle peut être chargée mais ne plus avoir de puissance.
Les contacts de la batterie
Le fusible dédié au démarrage (voir notice)
Les contacts de sécurité (béquille latérale)
puis regarder si le jus arrive au démarreur (mais là y'a du taf!)
puis voir....le bon mécano!
Bon courage
Réponse de alainbxl1200, le 10/05/2018 à 18:44
Comme la batterie, sous le carénage. Et la 650 GtT est une super machine
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