Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 21:32
Nouveau propriétaire d'un scooter gt 650
Avatar thumb
Peter 64
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté un GT 650 Avril 2017 d'occasion, avec 6200 km mon soucis je n'ai pas de suivi entretien, le rodage est jusqu'au 5000km révision 10000km?
Peut-on supprimer le branchement coupe moteur lorsque on met la petite béquille
Merci de votre aide.
En attendant de vous lire.
Bien à vous. Pierre de Lyon

Répondre
Réponse de Avatar1smolito51, le 12/11/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr oui on peut supprimer le coupe moteur pour la béquille BMW me la faut suite à ma demande une manipulation qui a pris 10 15 min a peine offerte par la concession .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lphil74, le 12/11/2018 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
De mémoire le rodage d'un 650GT n'est que de 1000km, mais c'est surtout les premières centaines de km qui sont importantes.
En tout cas ta machine est rodée pas de souci ! Les révisions c'est tout les 10000km. Moi j'avais fais ma première révision à 1200 (donc aprés rodage),
puis la suivante à 11 500 etc....
Bizarre tout de même que tu n'ai pas eu les papiers de l'entretien....
Pour la béquille pas de problème, chez BMW ils m'ont enlevé le coupe circuit gratuitement.
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peter 64, le 12/11/2018 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Super, merci pour ses info,je trouve casse tête de mettre la grande béquille pour faire chauffer le moteur.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conil4, le 07/12/2018 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
à mon avis désactiver le coupe moteur de la béquille latérale est une très mauvaise idée : imagine que tu es à coté de ton Maxi Scooter, le moteur est allumé au ralenti, quelqu'un tourne la poignée des gaz (comme on le fait avec une moto au point mort)...eh bien, bonjour les dégâts ! ! !
Imagine la probable catastrophe si ton scooter était projeté sur des personnes à proximité !!!
De plus ton assurance refuserait de couvrir, car ce système de coupe moteur est probablement obligatoire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smolito51, le 08/12/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt ca fait 2 ans que j ai le coupé moteur béquille de désactivé j ai jamais eu aucun soucis .
Sachant que le scoot pèse 230 kil moi avec mon petit gabarit la solution de supprimé le coupé moteur ma été une bonne solution. Slt mes riders faites attentions à vous en cette période d hiver la biz .
(Facebook smolito frum cm ) si besoin slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peter 64, le 08/12/2018 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à vous tous pour vos conseils,par contre faites attention quand vous démonté le flanc de carénage en voulant rechargé ma batterie et en le remontant j'ai dans doute oublié de remettre la première vis qui ce trouve du côté des phares, en roulant à 130 de nuit , il c'est décoller du Scooter ,ma petite soirée ma quand même coûté 277 euro??
Bonne route et bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...