Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 02:49
Plaquettes de freins anormalement usées...
Avatar thumb
AntoniosZ
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai remarqué une usure anormale des plaquettes de freins (avant et arrière)sur mon c650gt...
Quand je dit "anormale" ça veut dire que je dois les changées!!! (6000km actuellement)
J'en ai discuté avec mon conc et il s'est empressé de vérifier les plaquettes sur les 2 scoots de la concession(c600s et c650gt) et le c650gt d'un client...
Le verdict est le même: toutes les plaquettes sont a changées... Il a fait remonter l'info chez Bmw, on aura des nouvelles courant semaine prochaine...

Svp, pourriez vous vérifier l'état de vos plaquettes et poster vos résultats afin de savoir si c'est un lot de plaquettes défectueuses ou autres...
Merci...

Ps: je les ai remplacées par des Brembo xs07074 syntérisées (moins chères et meilleure freinage que les origines)

Répondre
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 31/03/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai vérifie mes plaquettes,il reste environ 3 à 4 millimètres de jauge a l'avant comme a l'arrière pour un kilométrage de 3000 km !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi76, le 28/04/2013 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
moi je viens de changer les miennes à 4500km!!! 130euros chez bmw sans pose !!
dégouté. je faisais 28000km avec mon burgman 650

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 29/04/2013 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous des nouvelles de votre concessionnaire concernant l'usure des plaquettes de frein?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoniosZ, le 29/04/2013 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non mon concessionnaire qui a fait remonter l'info na pas eu de réponse et a mon avis, il n'y aura aucun geste de la part de Bmw...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeManchot, le 03/06/2013 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Idem plaquettes hs à 8000km, soit deux fois moins qu avec mon honda sw400

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 13/08/2013 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vérifié les plaquettes arrières. Il apparait qu'elle sont anormalements usées. Le scooter a 8000km.
La plaquette arrière gauche est usée en biais. La force exercée par les deux pistion sur la plaquette n'est pas homogène. Il reste à peine 3 mm de garniture sur la gauche de la plaquette et 1 sur la droite.
La plaquette droite quant à elle n'est presque pas usée.
Problème de conception ou de plaquette....?

Je vais demander un prise en charge par la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomask64, le 07/11/2013 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a tous

J'ai le meme problem de plaquettes ! J'ai fait 4900 Km ( 1 ans ) et il me reste 2 mm sur mes plaquette, aussi le liquide de frein des freins avant est au niveau est minimum...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...