Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2012
à 20:26
Poignées chauffantes
Avatar thumb
pinchaglobo
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes poignées chauffantes fonctionnent 15 min, puis s'arretent 15/20 puis se remettent a chauffer... Avez vous un comportement similaire ?

Répondre
Réponse de Avatar1AntoniosZ, le 07/11/2012 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as vérifié qu'il n'est pas en mode "automatique"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piga49, le 09/11/2012 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non je n'ai pas ce genre de pb. sachant que depuis qcq temps je n'utilise que le mode automatique Piga49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarmaki, le 09/11/2012 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quand tu utilises en mode chauffage 1 ou le plein chauffage, les poignées apres un certain temps montent trop en temperatures et se mettent en sécurité, il faut donc attendre pour que ca remarche . C'est inadmissible un problème pareil de la part de BMW, le systeme n'est pas du tout au point

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinchaglobo, le 09/11/2012 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Messieurs,

Merci pour vos réponses.

Pour répondre a vos réponses :-) :
1. Je ne parle pas du mode auto mais ca m'arrive aussi en mode auto
2. Ca m'arrive sur l'ensemble des modes

Je pense que la réponse de richarmaki se rapproche exactement de ce que je constate.

Je vais poser la question demain a ma concession. Je vous tiens informés.

A bientôt!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarmaki, le 09/11/2012 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai ce probleme moi meme, je pensais que ca venait de ce que je dis dans ma réponse et eu la confirmation par le concessionnaire. Cela dit la réponse du concessionnaire ne me convient pas, BMW doit faire un rapper et fixer ce probleme tres rapidement, le scooter coute pres de 13000 euros, je considere que c'est totalement pas professionnel et sérieux de mettre sur le marché un véhicule avec ce genre de probleme. Je peux vous dire que je n'en resterai pas la avec BMW.
Dernierement, j'ai du faire un trajet de 60 km sur l'autoroute, je roulais a vive allure, le scooter m'a afficher un triangle de rouge de warning, apparemment le moteur chauffait ou je ne sais quoi...
Un mois avant, sur l'autoroute encore, a 120 km/h, j'ai le cache en plastique qui se trouve au dessus du compteur qui m'a sauté à la tete, moins 2 ca me cause un accident !! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldriver, le 01/12/2012 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une question, pour ma part les poignées chauffantes fonctionnent bien mais lors que je remonte les files en Feux de Détresse, les poignées ne fonctionnent plus en laissant les témoins ok au tableau de bord. Quelqu'un rencontre ça ? Pas d'info dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeManchot, le 03/06/2013 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai exactement le meme probleme depuis le debut, il passe a la revision des 10000 samedi prochain, si mes pb ne sont pas reglés je change de marque.

Pour memo j ai une petite liste de choses qui ne vont pas :

1 Poignées chauffantes et selle se coupent au bout de 10-15 minutes et refonctionnent apres 20 minutes env puis se recoupent..

2 clignotant droit cesse de fonctionner apres 3 ou 4 clignotement

3 fuite carter chaine de transmission

4 embrayage donne des coups et couine au demarage

5 bequille centrale ne remonte pas totalement apres un debequillage

6 bequille laterale reste parfois bloquée impossible de la deplier

7 Plaquette de frein prématurément usées

8 Alarme parfois tres difficile a enclencher

9 Temoins oil contrôle s allume intempestivement

Pour info le commodo gauche avait deja ete changé suite a une panne totale de celui ci , les boutons restaient tous enfoncés a 2000km

Voila pour la liste des taches sur ma révision des 10000, en 15 ans de moto et scooter je n ai jamais eu autant de pannes qu en 8 mois de GT650 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarmaki, le 04/06/2013 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

les poignées chauffantes coupent quand par exemple on remonte une file de voiture et que les warning sont ON.
Il y a eu pas mal de problèmes sur la première série sortie.
Je pense que ce scooter n'a pas été abouti et bien testé avant sa mise en vente sur le marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piga49, le 08/06/2013 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas ce genre de pb, mais après avoir fait mon plein d'essence et en refermant la trappe celle- ci c'est tout simplement cassé....et je n'ai pas forcé. Donc méfiez-vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...