Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2017
à 01:42
Probleme compteur de vitesse bloque a 60 km/h - prix reparation???
Avatar thumb
emcarouge
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai aussi un 650GT de 2012 de 40.000 Kms qui a TOUS les problemes que vous avez site!!! :(

Mon nouveau probleme du jour est le compteur de vitesse qui s'est bloque a 60 km/h et qui ne bouge plus :(

Comme la moto n'est plus sous garantie depuis longtemps et que je n'ai pas fait les entretiens depuis 20.000 chez BMW je pense que je vais devoir payer ($$$$) pour resourdre mon probleme de compteur :(

MA QUESTION EST est-ce que l'un d'entre vous connait le prix approximatif du changement ou reparation du compteur chez BMW???

En vous remerciant par avance.
Emmanuel

Répondre
Réponse de Avatar1Motobylette, le 21/04/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si la garantie contractuelle est de deux ans il me semble que la garantie légale n'est pas limitée dans le temps d'autant que la panne rend la conduite en toute sécurité impossible.c'est ce qu'il faut mettre en avant en allant chez BMW ou en contactant le SAV France. Une simple raz peut peut-être palier le problème. De mémoire mon compteur ayant été changé sous garantie sur mon premier scooter, la facture interne était environ 700 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...