Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 20:46
Problème pare brise
Avatar thumb
Aouraadil
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tout le monde

J’ai un souci avec mon C650GT j’ai ma bulle qui ne fonctionne plus elle est coincé en position haute. Si quelqu’un peut m’aider please.

Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 11/07/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'irai voir dans le boîtier à fusibles, sinon le relais de commande. Je n'ai pas la notice technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ6930, le 12/07/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Et je ne suis pas un acheteur potentiel, mais un utilisateur de ce scooter depuis plus de 2 ans et tres satisfait de la machine....Et du concessionnaire qui l'entretient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerale0, le 13/07/2018 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
ça m'est arrivé plusieurs fois, sur la version 2012.
il s'agissait de la protection qui se déclenche quand la pression est trop forte sur le moteur, ce qui arrive quand tu abaisse le pare brise en roulant vite.
dans ce cas, passage chez le concessionnaire, c'est un simple reset soft, dans mon cas 5 minutes et gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 13/07/2018 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne suis pas directement concerné mais merci à jeraleu pour l'info, je ne connaissais pas cette solution à ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...