Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2018
à 17:54
Problème pare brise
Avatar thumb
Migst01
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un problème avec le pare brise de mon 650gt il ne fonctionne plus j'ai vérifié les fusibles OK je sais pas ci il y a un relais? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gpreduc, le 20/08/2018 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il doit être graissé, sinon, les pièces mobiles grippent. Les techniciens le font normalement lors de l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 20/08/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème et je ne possède pas le plan du circuit électrique, donc il n'est pas aisé de répondre à votre question mais je suppose qu'il doit y avoir effectivement un relais, j'irai d'abord voir sous le panneau avant droit de la moto ou se trouve la batterie et les raccordements électriques. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flostya, le 20/08/2018 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu ce problème, n'ayant pas trouvé non plus de fusible, je suis allé au garage BMW.
Le mécanicien a juste fait un reset du système et depuis tout est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Migst01, le 21/08/2018 à 04:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais voir pour faire un reset pour commencer, ensuite je vais tester les relais du côté de ça batterie.
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerale0, le 21/08/2018 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Meme chose que floysta. Le pare brise se bloque quand on le bouge en roulant trop vite. Reset chez le concessionnaire et normalement c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ6930, le 22/08/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai eu ce problème récemment : en fait, c'est la plupart du temps le commodo qui est à remplacer. Bmw a pris la pièce en charge à 100% et je n'ai payé que la main d'œuvre, enbiron 50 euros.
Je n'étais plus sous garantie mais le problème est récurrent et connu. Le cpmmodo ne se répare pas et est retourné au siège de Bmw qui doit se retourner contre le fournisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalou76380, le 24/08/2018 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, j’ai eu le même problème
BMW a accepté de changer le comodo « gratuitement »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Migst01, le 25/08/2018 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponses j'ai appelé bmw ils m'ont aussi dit que sa pouvez venir du commodo. Le garage le plus proche est à 100 km. C'est chiant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...