Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2014
à 21:55
Proprietaire d un gt 650 c et tres embete souvent en panne
Avatar thumb
ArnoJojo
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis propriétaire d un c650 GT de avril 2014 et actuellement il a 6500 kms je suis tombé en panne 6 fois depuis mon achat
a1000 kms embrayage mort
a 2500 kms fuite d huile moteur et embrayage qui chauffe et degage une odeur
a 5000 kms direction qui claque dans les trous et voyant de sur chauffe moteur qui s allume en pleine charge
a 6500 kms voyant de surchauffe moteur le scooter est chez bmw a evry depuis 1 semaine et a ce jour ils ne savent pas d ou cela vient ile ont bien détecter une panne mais le service technique y va à l aveuglette
je suis très déçu par ce scooter je suis motard depuis plus de 20 ans je change tout les ans de scooter pour le travail et roule aussi en grosse Harley
ce scooter est très mal fini très cher l assise n est pas réglable correctement les pneus s usent très rapidement ils sont fatigues au bout de 5000 kms
je regrette vraiment cet achat je suis en attente du service client pour trouver une solution et ne manquerais de tenir informé les propriétaires de scooter bmw

Répondre
Réponse de Avatar0LeManchot, le 07/11/2014 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,

Les nouvelles generations bugs aussi?

J ai revendu le miens qui à 1 an 1/2 et 25000 bornes, apres la 10ene de pannes survenus dans les 10000 premiers km je n ai plus eu de pb en dehors du parebrise qui ne se levait plus... Je me voyais mal garder le scooter au dela de la garantie constructeur et je pense avoir fait le bon choix malgré les qualités routieres du scoot, la fiabilité n etait pas au rdv.

En tout cas merci à BM, grace a eux j ai repris la moto (pas une bm hein?!!!)

Bonne chance avec votre scoot .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 08/11/2014 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai connu les mêmes problèmes, et 15 jours avant la fin de garantie j'ai decide de m'en séparer. Grosses difficultés pour la reprise par un conçurent, j'ai donc eu l'opportunité d'une reprise chez Yamaha sur un T Max bronze Max,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco3401, le 29/05/2021 à 01:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai le même problème que vous voyant de chauffe qui s’allume triangle rouge fixe et une odeur de chaud atroce ... bmw a réussi à trouver ce problème ? Car j’ai le même souci que vous et impossible de trouver ! Merci de votre aide .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...