Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2020
à 12:48
Relais démarreur
Avatar thumb
ractak
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon scooter ne démarre plus et je voudrais vérifier le relais du démarreurpar contre je ne sais pas ou il se trouve.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1smolito51, le 10/10/2020 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ça m est déjà arrivé il y avait un problème avec ma béquille qui s était desserer du coup le capteur ne savait plus si ma béquille était mise ou pas .Voilà bon courage si c est ça ça serait plus simple salut tiens nous au courant slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 10/10/2020 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme le dit Smolito51 il faudrait vérifier le contacteur de la béquille avant de démonter la carrosserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ractak, le 12/10/2020 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous,le problème semble réglé. Je m'étais mal expliqué le démarreur fonctionnait mais dans le vide. Impossible de mettre le moteur en route.j'ai donc retirer la batterie pour la charger à fond. Je l ai remise et actionné le démarreur presque 1 mm en continue et là le moteur a brouter puis à fonctionner 10 secondesj'ai renouvelé l'opération 2 fois et là le moteur est reparti avec une sale odeur mais pas de fumée noireà la troisième tentative le moteur a démarré normalement.ce matin elle a démarré normalement et je suis parti au boulot avec.Je pense à un problème de qualité d'essence.faut il s'inquiéter ?faut il mettre un additif de nettoyage ?En tout cas merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...