Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 08:11
Service ??
Avatar thumb
jean77000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je m'appercois que SERVICE est affiché. Mais peut être que c'est normal. Mais je m'interroge car j'avais l'impression qu'il ne s'affichait pas avant. Sur la brochure ils disent que SERVICE est accompagné d'une date mais je ne vois rien. Merci à l'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Motobylette, le 28/07/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Service s'affiche sans date autres les 1000 premiers km puis tous les 10000 km s'ils sont atteints moins d'un an après la précédente révision, si un an après la dernière révision les 10000 km ne sont pas atteints service apparaît avec une date correspondant un an aires la révision précédente. Le concessionnaire remet à zéro a chaque révision, s'il a oublié demande lui de le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motobylette, le 28/07/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour l'erreur,, il faut lire APRÈS les 1000 premiers km et lire un an APRÈS la révision précédente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudec7, le 28/07/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

service doit signifier que la revision est procis pour la date je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Canong7x, le 28/07/2016 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça veut dire qu il faut passer en revision tu dois être à 10 000km ou dizaine de plus ou à plus d un an d utilisation
Petit tour chez BMW entre 200 et 400€??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...