Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 00:58
Satisfaction
Avatar thumb
bakerjb
27 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quel est votre degré de satisfaction
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gglaspi, le 28/02/2014 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le C650GT est un bon produit : tenue de route, protection, sécurité, performances.
Mais le scooter a encore beaucoup de défaut de jeunesse. Rien de très grave mais un peu ennuyeux au prix ou il ets vendu.
Honnetement j'attends pour changer le mien l'année prochaine avec un modèle 2015 qui aura j'espère été mieux abouti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richarmaki, le 28/02/2014 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un magnifique produit mais malheureusement qui n'a pas été abouti.
8/20.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bakounine45, le 28/02/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour?

Comme je l'ai déjà écrit je suis satisfait à 90 % Confort, tenue de route etc... mes 10% sont
quelques défauts de finition mais rien de grave pour ma part, à refaire je le reprendrai comme il est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomask64, le 28/02/2014 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai acheter le mien en leasing ;-)
L'apres service a BMW Nice est top il m'en changer le vario avec le Nouveau model et c presque ca...
Avant j'avais le Tmax et le vario est top !!! je pense que BMW manque d'experience dans se domaine a par ca j'en suis tres content
Bonne route a TLM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motobylette, le 28/02/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

qqs problèmes les 6 premiers mois mais bon sav,

pas de problème en juin malgré un peuple de 6000 km en roumanie, mer noire et bulgarie

très bonne tenue de route, bon confort, 4 litres au 100 en moyenne (sauf ville 5 litres), bon coffre

bientôt la révision des 20000 km en 14 mois,

voilà c'est tout, je le conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Palinzard, le 28/02/2014 à 12:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon produit, excellente tenue de route, même sur la neige (testé en Suisse), conso de 4,6 l au 100 km hors ville, 5,5 l en ville; c'est peu comparé au Gilera 180 cc 2 temps précédent. Aucun problème de fiabilité, concessionaire performant. Un bémol: joint de carter de chaîne fuyait et changé sans discuter. Magnifique dans sa couleur vermillon. Des heures à 140-150 km/h sur autoroutes allemandes et aucun probl. Achat sans aucun regret, que je referais sans aucune hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves777, le 28/02/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super machine, seul soucis à mon gout... les rétros avec angle mort infernal ! a changer dès prochain modèle !!! pour le reste que du bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piga49, le 28/02/2014 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis fatigué de tous les tracas sur ce véhicule : pb avec le tablier 2 à 3 visites, fuite d'huile sur le joint de carter 3 visites, claquements moteur 3 à 4 visites bulle électrique qui ne monte plus entièrement il me faut repasser, pb avec le commodo d’avertisseur pas pris au sérieux et j'ai 8000 km avecdonc je le REVEND pour cause de ras le bol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 28/02/2014 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai connu quelques problèmes au début ,mon 650 GT est du mois d.aout 2012, donc dans les premiers,au point de vue des qualités je rejoins les précédents commentaires. Pour les "quelques problèmes" tout à été pris en charge par la concession de Bastia, je dirai même au delà. Je n'hésiterai pas a reprendre ce scooter. Anciennement j'avais un T MAX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scootman64, le 28/02/2014 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

10000 kms en un an et j'en suis super content. Je roule tous les jours avec que ce soit en ville ou sur les randonnées du week-end, je me régale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scootman64, le 28/02/2014 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

10000 kms en un an et que ce soit en ville ou sur les routes le week-end, je me régale. Je roule tous les jours et c'est un super scoot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scootman64, le 28/02/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

10000 kms en un an et que ce soit en ville ou sur les routes le week-end, je me régale. Je roule tous les jours et c'est un super scoot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeManchot, le 28/02/2014 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Un peu déçu au début avec de multiples métis problèmes, mais depuis que les pièces ont été changées tout est ok, j ai 20000 km au compteur.

Cote moteur et qualité routière et confort c est le must il n y a pas d equivalent qui rassemble ces 3 qualités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldriver, le 01/03/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rencontré plus de 10 pannes en moins d'un an, j'ai procédé à une négociation avec mon concessionnaire et BMW France car je ne voulais plus de ce véhicule. J'ai réussi à obtenir une réduction de 1 000 euros de la part de BMW France et 1 500 euros de la part de la concession pour l'achat d'un nouveau scooter modèle 2014 et une extension de garantie de 6 mois sur ce nouvel achat. Reprise de mon ancien C 650GT pour 8 800 euros, reprise effectuée sans aucun souci. Il est bon de savoir que la chaîne de montage a été carrément stoppé pendant deux mois en fin d'année 2013 afin de régler tous les problèmes de la première série.En conclusion éviter d'acheter la première série, je viens de percevoir le nouveau modèle 2014 en couleur Havane (très très beau) et espérant avoir moins de problèmes avec cette nouvelle série. Quand il marche, c'est une très belle machine, efficace sur route autoroute et ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 01/03/2014 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malgré les petits soucis qui ont été cité précédemment et qui pour ma part ont été pris en charge (commodo et changement de l'embrayage qui couinait), il s'agit à d'une superbe machine qui pour moi n'a pas d'équivalent à l'heure actuelle sur le marché). Si je devais reprendre un scoot, ce serait celui-ci :) sans hésiter.
PS: 18000 km au compteur (utilisation quotidienne route et autoroute de 50 KM/jour)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motobylette, le 01/03/2014 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

alors quel est ton verdict, tu achètes ou tu prend autre chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldriver, le 02/03/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de racheter le même mais en nouvelle série. Car oui c'est un jolie machine, assez classe, avec beaucoup d'équipement de série et en full options. Beaucoup de rangement pour voyager, super confortable même à deux, avale les kilomètres à bonne allure, bien protégé, superbe tenue de route, nous on part en vacances avec. C'est réellement un GT sans concurrence sur ce créneau. Acheter un nouveau modèle et éviter les occasions de la première série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav2526, le 08/03/2014 à 21:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tres bonne machine avec quelques problems de jeunesse quelques pannes du a la bequille et au commodo vendu et repris un burgman +650 nouveau model

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TEUTOTE, le 26/03/2014 à 12:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai maintenant presque 13000km au compteur (livré 1/8/2012) et que du bonheur... sauf le bruit du pot d echappement que je trouve trop bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 26/03/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède le modèle 2012 sur lequel on m'a changé l'embrayage et le commodo gauche sous garantie. Aujourd'hui 20000Km au compteur pour une utilisation quotidienne et je n'ai aucun souci.
A refaire, je reprends le même sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gglaspi, le 26/03/2014 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Dernier petit soucis en date : le silencieux AKRA présente des trace de rouille au bout de 6 mois... super qualité...
Et aussi 1 semaine de garage car le sccot avait de drôle d'accoup et de trou à l'accélération... après avoir tout démonté, le concessionnaire me dit : "mais c'est à cause de l'eau dans l'essence, faut pas prendre du 95-E10 ni aller chez BP"...
Très étrange, les copains prennent de l'essence n'importe ou, jamais eu de soucis et moi non plus avant de rouler en BM...
Du plaisir, oui, quand tout est OK ! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 26/03/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de 95 E10 mais du SP 95 .je n'ai pas eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 26/03/2014 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour info, mon concessionnaire m'a conseillé de toujours mettre du SP98 et non du 95....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves777, le 26/03/2014 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme l'info donnée... il est préférable de mettre sur SP98... info donnée par concessionnaire également... et jamais eu de soucis avec le moteur... bonne route à tous et toutes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Palinzard, le 27/03/2014 à 10:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, selon mes infos, la qualité de l'essence (indice d'octane reel) varie d'un pays à un autre. Ici en Suisse, je mets du SP95 et jamais de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcharco, le 01/06/2014 à 18:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Superbe machine, tenue de route, accélération, équipement, confort. Les modèles 2012 on eu pas mal de soucis pris en charge et "traités" en concession. Donc si entretien bien fait, plus de soucis et de vrais bonnes affaires, vs un modèle 2014 plein pot.
Le mien a passé la révision des 10000 et tout va bien, sans plus un soucis depuis au moins 6000 km. Payer aussi cher pour un produit non abouti à l'origine était frustrant, mais maintenant que du bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pigevil2b, le 01/06/2014 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...