Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2020
à 20:11
Support et valises pour scooter bmw c650gt
Avatar thumb
Clcema
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJe voudrais savoir quel support peut on monter sur le scooter bmw C650 gtEt avec quelles valises?Avez vous les schémas de montage?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Motobylette, le 18/09/2020 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, personnellement même si j'ai des sacoches cavalière de mon ancien scooter que je n'utilise pas, entre le coffre, le sac de pont et mon top case 56 litres je peux mettre des bagages pour 15 jours au moins. Et si vous êtes en solo un sac marin étanche sur la selle passager ça devrait le faire, si vous êtes deux c'est plus délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 18/09/2020 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n'ai pas connaissance de ce type d'équipement pour le 650 GT. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clcema, le 21/09/2020 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MerciChristian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conil4, le 05/10/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cicema, perso depuis pas mal de temps j'ai bien cherché sur le web, mais je n'ai rien trouvé, moi aussi je voudrais bien avoir des sacoches sur mon C650GT.Et les sacoches cavalières ne peuvent pas être installées à cause des longues poignées passagers, c'est vraiment dommage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clcema, le 05/02/2021 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MerciJe suis toujours à la recherche de support pour valises latéralesSi vous avez des conseils, je suis preneurCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...