Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 15:21
Support téléphone c650gt
Avatar thumb
DJIPI95
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir ce scooter qui est vraiment sympa.

Pouvez vous me suggérer des supports de téléphone les mieux adaptés , la machine n'ayant pas de fixation évidente pour l'installation d'un support
Merci à tous et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1mirouffle, le 02/07/2018 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J en cherche 1 aussi,
j'ai plusieurs pistes dont celle de monter un support qui se place entre les deux jauges de liquide de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 02/07/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet il n'y a pas beaucoup d'endroits pour fixer un support, mais je vous suggère d'aller visiter le fabricant de supports multiples ''RAM-Mount. Sur le GT650 près des poignées gauche et droite du guidon il y a un orifice (trou) qui doit ou pourrait servir à placer des rétros d'un autre type, cet orifice peut recevoir un support. Donc à exploiter cette possibilité ou fixer un support GSM sur la partie centrale près du sigle BMW mais il faut enlever et forer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lphil74, le 02/07/2018 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, moi je te conseille de ne pas en mettre, à moins d'une utilité absolue si tu es livreur ou autre. Un ami avec qui je roulais (moi en 650gt, lui en tmax), a percuté à 60 à l'heure une file de voitures qui pilait à cause d'un bouchon. Il regardait son tel. J'étais derrière et je l'ai vu s'encastré tout droit dans la bagnole sans comprendre pourquoi il ne freinait pas. sur le moment ça fait un choc, il a quand même volé au dessus du scoot. Désolé pour le coté rabat-joie. Sinon le 650gt est une excellente machine péri-urbaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirouffle, le 02/07/2018 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, prudence avant tout
Une dashcam permet de prendre en flagrant les chauffard anti moto après la 1200rt, 1200gs et k1600 gt sont fourni avec GPS intégré et je pense que le fait de mettre un smartphone c'est pour avoir le GPS ou Wase ou autre application mais certainement pas envoyer de texto ou répondre au email et encore moin à utiliser à circulation dense.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 02/07/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent conseil, à moins que le GSM ou Smartphone ne serve de GPS. Avoir les yeux sur la route reste une priorité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalou76380, le 03/07/2018 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi perso je n'ai rien installé car pas de besoin spécifique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJIPI95, le 04/07/2018 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses,
Entre temps j'ai vu un internaute qui l'a installé à partir de la vis du panneau central (ou il y a le logo BMW).
L'utilisation sera uniquement GPS, mais vous avez raison d'appeler à laprudence,

Bonne route à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...