Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2012
à 18:16
Vario dur acoups entre 5 et 20 km/h après nuit froide
Avatar thumb
switcher
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le temps se rafraîchissant j'ai un comportement du vario le matin au démarrage très rugueux avec des vibrations entre 5 et 20 km. Pas agréable dans la circulation en ville.
Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué ce changement ?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jerale0, le 22/09/2012 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'avais eu quelque chose similaire à froid (mais en aout!) au tout début (premiers 300 kms).
depuis, pas de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoniosZ, le 22/09/2012 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, rien pour l'instant (2300km), pourtant il reste dehors en soirée mais encore de température négative...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeManchot, le 27/10/2012 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

idem le miens a 1400km, a froid les 10 premières minutes il y a ce pb. Vu que je prend soin du moteur je fais des démarrage tout en douceur, mais le moteur et la transmission cognent, c est très déplaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 27/03/2013 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi, et peut importe la température. Ca broute au demarrage lorsque ça embraye. Ca couine même si j'accélère fort au démarrage. Ensuite plus de problème une fois lancée.
J'hésite à l'amener en garantie. A priori, il n'y a rien à faire... si ce n'est un rappel général de BMW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoniosZ, le 28/03/2013 à 02:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas encore de solution de la part de bmw pour ce problème... C'est vraiment un problème aléatoire, ce n'est pas spécifique a un modèle ou une série...
Le miens n'a pas ce problème alors que je fais partie des premières livraisons alors que celui de mon concessionnaire (livré en même temps que le miens) a ce problème... Certains propriétaires ont fait changer sous garantie le vario et l'embrayage et le problème est quand même réapparu...
Patience...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 06/06/2013 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem sur le mien, ça broute, ça ratatouille, ça couine au démarrage jusqu'à ce que l'embrayage s'accroche. Les démarrage sont très désagréables. Une fois lancé, il est top.
Si quelqu'un à déjà à réussi à corriger ce problème en passant par la garantie constructeur, dite le moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoniosZ, le 07/06/2013 à 05:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De source officieuse, bmw travaille d'arrache pied pour résoudre les problèmes de leur scoots... Une toute nouvelle transmission est prévu pour fin juillet, début aout... donc patience...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveboss, le 07/06/2013 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce serait formidable... Mais s'agit il d'une source viable? J'en ai discuté avec deux concessionnaire BMW qui m'ont confirmé que coté BMW, il n'était pas prévu de corriger ce problème, du moins sur ce millésime et donc de faire un rappel général.
A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raph_63, le 28/08/2013 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hello, vous n'êtes pas du tout les seuls, de nombreux autres utilisateurs se plaignent de ce défaut d'embrayage et l'ont signalé à leur concession et à BMW France. Il n'y a pour l'instant aucune réponse officielle, et le SAV gère le problème de chacun au cas par cas (on en parle aussi dans cet article: http://fiabilite-scooters-bmw.over-blog.com/d%C3%A9faillance-de-l-embrayage-fiabilit%C3%A9-bmw-c600-et-c650). Une chose est sûre, pour l'instant, il n'y a ni correctif fiable déployé, ni aucune volonté de lancer une campagne de rappel, bien que le problème soit existant et reconnu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...