Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2021
à 13:25
Batterie hs après... 8 mois
Avatar thumb
Flatwinus21
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous. Heureux (jusqu'à présent) proprio d'un C 650 GT depuis juin 2020, qui me convient très bien après avoir eu plusieurs motos BM, je suis un perplexe car la batterie ne tient plus la charge donc HS, le scoot dort au garage, je m'en sert régulièrement même en hiver (3000km) et l'autre jour j'ai senti en démarrant que la batterie "tirait" un peu. Depuis cela ne s'est pas arrangé car il ne démarre plus elle n'a plus de jus. Je l'ai démonté et mise en charge av un Optimate. J'ai remarqué qu'après quelques heures de charge, si je débranche le chargeur et le rebranche et bien ça... recharche!! j'ai remonté qud même la batterie et... toujours rien. Je n'insiste pas et vais aller la ramener chez mon concessionnaire. Mais, et c là ou je veux en venir, quelquechose me dit que la garantie ne va pas s'appliquer et que le conse va essayer de botter en touche... Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ou un avis, je suis preneur, merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...