Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2014
à 12:18
Demande avis sur scooter bmw c650 gt 2014
Avatar thumb
uzername
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Apres avoir lu tous les problemes du BMW C650 GT depuis 2012, je n'arrive pas à savoir si le modele 2014 est plus fiable.
On me propose une occasion de mars 2014 avec le pack highline + alarme+ topcase+ dossert avec garantie jusqu a mars 2016.
Le dealer BMW me confirme que le chain tensionner sera bien remplacé avant livraison suite au recall du modele:

“[…], BMW has recalled its C 600 Sport and C 650 GT scooters, sold between January 2013 and July 1 of this year.

A potential timing-chain tensioner defect has been identified, which could eventually cause the chain to slip and the engine to stall.

The relevant manufacturers will attempt to contact affected owners shortly, but any owner wishing to learn more about the current round of recalls should contact their local dealer
Source: http://www.themotorreport.com.au/59437/recalls-holden-commodore-holden-caprice-aston-martin-models

Pensez-vous que ce scooter sera plus fiable que les modeles 2012-2013?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0arkel75, le 05/08/2014 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est exactement ce qui a fait que le moteur du mien a cédé au bout de 9 000km.

Et à nouveau il fait le bruit qu'il faisait avant de lâcher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cardige, le 05/08/2014 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas si le modèle 2014 est mieux que celui de 2012 mais toutes les corrections apportées depuis 2012 sont évidement sur le modèle 2014 donc il sera moins souvent solicité par des rappelles constructeur. Pour ma part j'y suis allé 4 fois. Première fois pour problème de butée de direction, deuxième fois pour vis de fixation béquille latérale. Troisième fois pour vis de porte bagage et quatrième fois pour tendeur de la chane de distribution. J'espère que maintenant ça va stopper. Dans tous les cas faut pas habiter trop loin du concessionnaire... Mais sinon c'est une vrai bonne machine avec tout ce qu'il faut. Avant j'avais une yamaha fjr1300...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uzername, le 05/08/2014 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour vos réponses, faut avouer que ça donne plutôt envie d'attendre la prochaine version...
J ai besoin d'un 2 roues tous les jours pour aller bosser, peux pas trop me permettre d'aller régulièrement chez le concessionnaire bmw. Je vais probablement rester chez Yamaha en attendant..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piga49, le 05/08/2014 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooky_dingler, le 05/08/2014 à 20:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis propriétaire d'un modèle 2014, à ce jour aucun problème ....

Bonn soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulet2a, le 06/08/2014 à 01:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux serait tout de même que le membre parle, soit en francais soit en anglais.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uzername, le 06/08/2014 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'article est redigé en anglais donc c'est une simple citation d'article avec la source clairement indiquée. Je ne vais pas me lancer dans des exercices de version literaire sur des termes techniques que je ne maitrise pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cardige, le 12/08/2014 à 23:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore un rappel !!!! Cette fois-ci c'est un problème d'un joint de la boite à vitesse qui pourrait ce déplacer et aspergé d'huile le pneu arrière. C'est du sérieux car j'ai reçu ce courrier par lettre recommandée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arkel75, le 13/08/2014 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de nouvelle pour moi alors que je suis concerné par le tendeur de chaîne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxamaxfr, le 08/09/2014 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu mon C650GT mi-juillet 2014 : 45km : moteur cassé sur l'autoroute ! (ils avaient oublié de mettre de l'huile à la concession et l'électronique moteur étant défaillante, aucun voyant ne l'a indiqué... c'est ballot !).
Changement de moteur sous garantie... je finis le rodage sans nouveaux problèmes... Super scoot (une réserve pour les pneus d'origine qui ne sont pas au niveau des Michelins).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...