Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2020
à 21:05
Abs intégral k1200 lt 2002
Avatar thumb
Macanole
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,En cette période de confinement j'espère que vous êtes tous en forme et en bonne santéJ'ai un problème sur mon k12 de 2002 abs intégral :J'ai manqué de lookeed dans le bocal double arrière, mon voyant abs clignote et le voyant danger est allumé fixe. Quand je mets en route le contact et que j'appuie sur le frein, la pompe d'assistance se mets en route et ne s'arrête plus ...Faut il purger ? Si oui , auriez vous la notice car étant confiné j'aimerais le faire moi-même.La moto freine mais sans assistance.D'avance merci à tous pour votre aideMarcPS : si Jean est en ligne, merci aussi a luiJe ne parle pas anglais, donc pour les notices ou les tutos c'est compliqué ;)

Répondre
Réponse de Avatar1pataxe01, le 29/03/2020 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, vous trouverez un tuto dans les notices de ce groupe, purge des freins.Bon courageFabrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...