Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2018
à 18:46
Bequille electrique hs
Avatar thumb
filo38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour remplacer le moteur de ma béquille electrique sans passer par BMW.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1budpatou, le 20/05/2018 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , on peut mettre un moteur démarreur de scooter. Tapes sur internet starter honda scooter ch 80 . Tu devrais trouver ton bonheur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 21/05/2018 à 01:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, avant de te lancer dans des dépenses élevées, je te propose d'examiner si le problème n'est pas celui que j'ai rencontré. J'ai cru que le moteur était HS et j'ai prospecté auprès de l'école de Toulouse qui a conçu la béquille électrique; ils ne font aucune fabrication. Il y a les bricoleurs qui mettent un moteur de scooter. Comme j'avais un entretien chez le concessionnaire, je lui ai signalé ce problème- il m'a téléphoné pour me dire que le berceau de béquille avait deux vis cassées qui empêchaient le mouvement de bascule: il a fallu sortir les bouts de vis en remettre d'autres , graisser et le tour était joué. Cela m'a coûté une centaine d'€, et depuis plus de soucis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dynamo32, le 21/05/2018 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir

avez vous ouvert le moteur?

si le collecteur du rotor n'est pas endommage

je suis en mesure de le rebobiner entierement

pour le prix j'ai besoin de connaitre le nombre de lamelles du collecteur (sur le rotor)

dynamo 32

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...