Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 11:41
Colonne vertébrale
Avatar thumb
charlotte15340
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et à toutes

Je suis l'heureux propriétaire d'une Baleine et je vais être confronté à un problème médical.
Et je vous avoir des avis avant de faire peut être des bêtises.
Je vais être opérer de la colonne, il vont me faire une arthrodèse total et je voudrais correspondre avec une ou des personnes qui on subi cette opération et qui continue a faire de la moto . Dans l'attente de vous lire merci bcp et j'attend avec impatience des réponses merci Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1michel jacques, le 03/06/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Suite à un grave accidente de voiture, en 2001, j'ai été opéré d'une arthrodèse, au Val de Grâce à Paris, j'avais 50 ans. 8h sur le billard, les cervicales soudées par un bon bricoleur. Rééducation, conseils en tous genres. Surtout dès que possible, enlever la minerve, et ne la reprendre qu'en cas de fatigue. A bannir! Un an plus tard, rebolote, je roule en moto, d'abord sur ma "baleine" que j'ai changé pour des 1200 RT. Aucun souci, tout va bien, bientôt 69 ans, le seul hic, l'amplitude des mouvements de tête sont plus courts. C'est pas méchant, confiance et re..moto
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raymond6745, le 04/06/2018 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je voulais te souhaiter bon courage pour la suite et surtout ne baisse par les bras, tu seras content quand tu feras de bonnes balades sur ta baleine
franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesbm, le 04/06/2018 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour ma part mes problème médical son pas mal aussi triple opération de la coiffe des rotateur sur les deux épaules arthrodèse cervical et très prochainement prothèse de genoux
et j en passe pour en revenir sur la moto il faut ce laisser du temps pour récupéré correctement on ne peux pas êtres comme avant malheureusement ce qui faut c est bien ce muscle pour toi la colonne car notre baleine et très lourde pendant les manœuvres et cas ça part ça part faut pas essayer de la récupéré... la position est bien confortable pour nous qui somme bien casser je c est de quoi je parle est surtout j espère pour toi la béquille Electrique indispensable en somme tout dépend de ta récupération et du résultat de ton opération bien prendre son temps et reprendre petit part petit pour juger....car elle reste lourde te souhaite bon courage et pense a la baleine ça motive pour la rééducation c est notre source ........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...