Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2020
à 19:53
Conseil
Avatar thumb
Moana987
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, j'ai une K1200lt 2007, j'ai une différence de vitesse compteur, je roule à 130kmh compteur et en réalité 105kmh vitesse gps, je comprends d'où ça peut venir, quelqu'un a déjà eut se problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1colin18, le 01/03/2020 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello !J'avais aussi ce problème de compteur mais avec une différence moins importante je devais rouler a 90 pour être à 80 sur le GPSJ'ai pas sus pourquoiPeut-être BMW fausse un peu le compteur pour éviter les excès de vitesse.Comme beaucoup de constructeurs.Bonne route avec cette super moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana987, le 01/03/2020 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton message, mais moi grosse différence, je viens de changer mon disque arrière c'est peut être du à ça, j'ai remis ma couronne ABS mais j'ai pas fait de repère quand j'ai démonté,à voir??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colin18, le 01/03/2020 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Fais contrôler ça chez BMW à l'occasionC'est peut-être aussi une usure des parties mobiles du compteurOu après un choc si il y a eu chutePlein de possibilité.....L'avantage t'as plus de soucis de radarC'est mieux dans ce sens que l'inverse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canon34, le 02/03/2020 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous. Il est normal d'avoir une petite différence de 5 à 8 km à l'heur mais pas plus. Il te faudrait aller cher BMW pour te renseigner. Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana987, le 02/03/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui jvai voir chez bmw, mais en les appellant il ne savais pas trop, peut être un réglage du capteur ABS, elle fonctionne nickel avant changement disque arrière, c'est sur pour les radars c'est nickel, mais c'est pénible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana987, le 02/03/2020 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens vers vous, en fait comme beaucoup j'avais mon bloc abs hs(diag chez bm) bon 2500roros de réparation qu'il m'annonce et pas envi de cette dépense là, je décide donc de me réparer seul, voilà je me suis fait le remplacement de ce bloc(faisable quand même à se le faire) par un bloc de 1150rt,cest le même, à un fil près (bref j'ai changé ce bloc après toutes les purges effectuées) j'en profite à faire toutes les vidanges(liquide refroidissement, huile moteur, frein, boîte, pont, embrayage) changement du disque de frein arrière, et la tout fonctionne nickel, mais la vitesse et plus bonne, serais-ce du à se changement du bloc abs ou ce disque de frein, ou réglage du capteur ABS, je roule avec mais pénible quand même, surtout que le régulateur ne fonctionne pas après 160 compteur (mais moi jsuis en réalité à 130,voila jsuis preneur pour des conseil merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...