Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 20:58
Frein mou
Avatar thumb
xavtax
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous. Ma manette de frein avant est devenu molle. Cela freine bien mais il y a plus de debatement. Si quelqu'un peut me renseigner merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1bruel1, le 26/10/2016 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir
Vérifie qu'il n'y Ait pas une durite qui fuit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nico du 41, le 27/10/2016 à 00:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout-à-fait vérifiés ton niveau de liquide de frein et les durites surtout celle qui part de la poignée vers le Y. J'ai eu le tour sur la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDK1200LT, le 27/10/2016 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quel âge à la moto car moi j’ai eu la même chose cela venait des durites de frein trop vieille (elle se gonfle avec la pression)
Il y a 3 durites sur le circuit de frein avant et 2 la sur arrière. Je te conseille de toutes les changer avant qu’elle se perce (chez BM il faut compter +ou- 50 € la durite
CDNICE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxDM53, le 28/10/2016 à 21:37
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Il me semble que si la baisse au point de rendre la manette molle venait des durites il y aurait au minimum un petit suintement d'huile qu'il doit être possible de déceler.
Le niveau d'huile est-il correct et plaquettes ont-elles une épaisseur suffisante?

M.D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...