Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2018
à 18:05
Hauteur de selle
Avatar thumb
charlotte15340
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous le monde et heureux propriétaire d'une Baleine.
Voila mon souci que je suis sur que l'un d'entre vous vas pouvoir m'aider!!!!!!!!!
Je me fait vieux et mes forces diminues à vitesse grand V.
Je cherche N’importe quel moyen pour gagner 3 cm minimum sur la hauteur de la selle car même sur la position la plus basse il me manque qq centimètre pour être " tranquille sur mes deux pattes ". dois-je refaire faire la selle et j'ai peur pour le confort ou ???????? je souhaite vraiment avoir une idée de votre part car au vu du poids je ne suis pas tjs très rassuré. Avec tout mes remerciement et bonne route merci Thierry

Répondre
Réponse de Avatar0ninoubarbu, le 21/09/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir l ancien propriétaire de ma première k12 de 1999 avait fait une découpe du carénage sous la selle pilote au niveau des vis de fixations il avait gagné quelques centimètres mais pas perdu en confort je l'ai gardé 12 ans sans souci .
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifoux79, le 22/09/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour thierry
il y a des kit de rabessement sur supension ou sur l amortisseur qui est couper sur quelque centimetre
cordialement
philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batista89, le 29/11/2020 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis dans le meme cas j'ai fait un essai qui me conviens, je me suis acheté une paire de chaussure compensee ,c 'est super (10cm 175euros) du fait je refait de la baleine bien plus frequement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...