Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 18:00
Je vends ma baleine
Avatar thumb
ericdav
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, je pense me séparer de ma baleine qui est de 2004 et qui 44000 km. Elle est en très on état. Je me suis remis à la moto cette année et j'avais opté pour une occasion. Maintenant que je me suis bien refait la main je voudrais une machine plus moderne type K1600. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1hosto35, le 30/10/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tu es libre bien sûr mais le K1600 a présenté qqs défauts d'électronique notamment, après ce n'est pas du tout la même machine, beaucoup plus sportive malgré une bonne capacité de chargement, les 163ch en version libre se font sentir, et même en version bridée, ça envoie du steack ! Cela dit c'est une sacrée machine quand même mais pour ma part je n'aime pas le bruit du 6 en ligne BM...ma prochaine sera un 1800 GoldWing (je ne suis pas marié avec BM, donc pas de regrets...) Bonne soirée et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F4DTN-9, le 31/10/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel en est le prix svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdav, le 31/10/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour autour de 8000€ dite moi si vous êtes intéressé. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...