Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2020
à 14:19
Pb de démarrage
Avatar thumb
ERICK4964
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les K12 !!J'ai remis ma batterie suite à un vidange intempestif, et ma mémère ne repart plus...Même pas un petit clic.Par contre, lorsque je mets le contact, l’icône ABS clignote furieusement.Y a-t-il une relation ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fildelaine12, le 15/02/2020 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifie bien l'ampairage de ta batterie, il faut au moins 12v8 mini pour qu'elle démarre, autrement si elle ni arrive pas charge la ou essai avec une autre batterie.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fildelaine12, le 15/02/2020 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifie bien l'ampairage de ta batterie, il faut au moins 12v8 mini pour qu'elle démarre, autrement si elle ni arrive pas charge la ou essai avec une autre batterie.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack_67, le 16/02/2020 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pince pour doper la batterie, comme une voiture, directement sur la batterie, la masse prise directement sur le châssis...Si ca démarre = pb de batterie comme dit dans l'autre reponse. Sinon probable PB de démarreur = a l'ancienne, quelles coupes sur le corps du démarreur avec une tige en bois (p1) ou en fer (p2).Sinon garage ou concessionnaire...Bonne chanceV a tous les lecteurs..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...