Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2020
à 05:01
Probème radio klt 1200
Avatar thumb
Titidu56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.J'ai un petit problème, la radio s'allume mais aucun son, pas moyen de changer de canal, de passer sur CD... Le concessionnaire me dit ne pas pouvoir entrer en "communication" avec la radio et il ne sait pas d'où vient la panne.Quelqu'un peut-il m'aider ?Par avance merci beaucoup pour vos retours.Christian

Répondre
Réponse de Avatar1PhV871934, le 17/08/2020 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, regarde au dessus dans l'onglet "NOTICE" le fonctionnement de la radio et dans l'onglet FORUM" dans la colonne à droite le théme Radio a déjà était traité de nombreuse fois, tu devrais trouver des réponses ; bon courage pour la réparation ou le remplacement de la ta radio, bonnes balades.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 17/08/2020 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En dehors de la lecture de la notice, j'avais eu ce problème que j'avais réussi à résoudre, sans changer de radio. Le mécano BMW m'avait indiqué la présence d'un fusible au fond de la boite de radio- (gros démontage du carénage); je l'avais fait; mais le fusible était bon et a peu de chance de fondre!Par contre, ce faisant, j'ai découvert et conseillé par ce mécano, que la ligne d'antenne était interrompue -en deux endroits. L'un dans la boite -radio, au départ de l'antenne, un coude coupait le câble ( j'ai rafistolé et mis une cale pour tenir le câble enfoncé) d'autre part, l'antenne à l'arrière était défectueuse- la fibre de carbone éclatée avait sectionné le fil, que j'ai reconnecté avec du fil de cuivre; la continuité ayant été refaite, miracle la radio et le lecteur refonctionnait. Bon courage en espérant t'avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpd88800, le 17/08/2020 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir tu a peut être un message affiché Spkr ce qui indique que les hauts parleurs ne sont pas allumés auquel cas tu appuies sur le bouton avec une note de musique pour changer de programme cela pourrait fonctionnerBonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...