Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 11:08
Problème batterie
Avatar thumb
sonko19
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,
Voila je voulais changer la batterie de ma K1200lt de 99.
Je connecte les cosses + et quand je connecte la cosse - à la borne approprié, le démarreur se met en marche alors qu'il n'y a même pas la clé... et si je mets le contact , la moto démarre et tout ça sans appuyer sur le bouton de démarrage.
Quelqu'un a une idée??? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1sonko19, le 02/02/2017 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon bah j'ai trouvé sur un autre forum.
C'est le relais démarreur qui serait resté "collé" après avoir insisté un peu trop à démarrer la moto avec une batterie faible.
Le relais se trouve sous le réservoir et faut démonter le carénage droit. Ensuite, faut l'ouvrir et vérifier les contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBU33470, le 02/02/2017 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut être un problème de relais de demarreur qui est resté collé ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poppis10, le 02/02/2017 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que c est le relais du demareur qui est collé il se situe sous le reservoir donc depose du flanc droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonko19, le 03/02/2017 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
J'ai déposé ce flanc droit. Mais où est ce foutu relais...sous le réservoir...mais on y accède comment? je ne vois rien qui pourrait ressembler à un boitier électrique ou qqch comme ça.
Je vois bien des connexions mais pas de relais. Je sais que je ne suis pas loin mais je me demande si je ne dois pas encore retirer quelque chose pour y avoir accès
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxDM53, le 12/02/2017 à 12:00
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désolé d'arriver si tard mais j'avais pensé que tu aurais eu une réponse plus rapide à ta dernière question.
Pour accéder aux relais, c'est la m.... Sauf erreur de ma part (je n'ai pas trouver d'autre solution) il faut enlever le réservoir.

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur également.
M.D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...