Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2017
à 10:36
Rien quand je mets le contact
Avatar thumb
ILFAUTUNPSEUDO
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, j ai sorti la baleine de son hivernage mis une nouvelle batterie 100A de chez Bm et quand je mets le contact il n y a rien aucun voyant , j ai bien vérifié les connexions pourtant, pouvez vous m aider merci a tous a bientot

Répondre
Réponse de Avatar1danbaz17, le 25/06/2017 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as-tu vérifié la tension aux bornes de la batterie... Une batterie neuve ne veut pas dire fonctionnelle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydick, le 25/06/2017 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Est tu sur que ce soit la bonne bat
12v 19ah
100a jamais entendue parler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 25/06/2017 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir la tu m’inquiètes grave . Moi aussi soucis de batterie je dois la recevoir courant de la semaine et j’espère ne pas avoir le même soucis !!!!!! pour info je dis ça mais je ne dit rien lol j'ai déjà changer il y un grand moment la batterie et pour réinitialisé le système Electronique j'avais suite a un conseil de bmw déchargé le système en touchant les fils plus et moins et après branché la batterie et nickel mais attention moi je l'ai fait je te conseil si tu peux te renseigner avant je ne voudrais en aucun cas être la cause d'une anomalie quelque ce soit sur le cétacé je blague sérieux moi ça a marché et quand je vais recevoir ma news batterie je le ferais si elle boude . Grosse erreur de notre part est de ne pas tenir charger par un chargeur automatique la charge moi perso elle étais ranger dans un garage sans courant et je m'en veux voila surtout tiens nous au courant trop important pour tous merci et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILFAUTUNPSEUDO, le 25/06/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, et déjà merci de votre aide , pour la batterie je suis certain de sa conformité par rapport a la moto ( achat chez BMW , d ailleurs moins cher que sur les sites de vente internet ) je tente les conseils de Charlotte 15340 je vous tiens au courant , j ai désossé toute la baleine pour vérifier toutes les connexions et tout me semble normal . merci encore de vos conseils suite dans la semaine a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhV871934, le 26/06/2017 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un truc tout bête auquel on ne pense pas tjr en premier : le coupe circuit (bouton rouge sur ta poignée droite) n'est pas basculé ? bonnes balades.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...