Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 10:16
Vente k1200lt 07/2003,40000 kms, entretien total (facture à l'appui chez bmw)
Avatar thumb
Mediasys7380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai depuis peu une K1200LT de 2003, avec 40.000 kms, full options, ÉTAT NEUF, sur laquelle j'ai TOUT refais l'entretien ! (Embrayage neuf, ABS nettoyé et purgé, plaquettes de freins avant et arrières changées, liquides de refroidissement changé, liquide de frein, puissance comme commande changé et durite de commandes, liquide d'embrayage changé, huile de moteur et filtre changé, huile de boite plus arbre de transmission changé, Filtre à air changé, bougies changées, réglages soupapes et vérification totale des 40.000 kms!!!), j'ai acheté cette moto il y à moins de 6 mois. nous avions besoin de ce style de moto car nous avons été tout deux opérés de plaques et vis dans le dos et comme cette moto est un fauteuil sur roue, je n'ai pas hésité un instant ! Mais voilà ce que je ne savais pas c'est que mon problème de dos s’aggravant, il me devient impossible de la tenir droite à l’arrêt quand ma compagne est derrière. trop de poids pour moi, (70 kg, pour 1m70), et ce qui me fait horriblement mal aux opérations du dos. Donc je suis dans l'obligation de m'en séparer avec une énorme tristesse vu tout ce qui a été fait dessus. TOUT avec facture BMW à l’appui ! ! ! Seul problème restant est la radio à vérifier, car plus que 1 HP, mais étant électronicien, j'allais là réparer. Si intéressé voici mon mail et plus d'infos ou photos : thierry.delattre (arobase)skynet.be......ps il n'y a encore aucune annonce de vente, c'est la première !. Amicalement. Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1gil94400, le 25/09/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Qu'elle est sont prix
Cordialement M Grampeix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BiGbOy86 , le 25/09/2015 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Moi je suis intéressé par la réparation de l autoradio, triste maladie de la baleine ....!
Les amplis claque chacun leurs tours :(
Donc si tu as des infos je suis preneurs
Merci et bon courage
La vente ne devrait pas être trop dur pour ce type de machine ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mediasys7380, le 25/09/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Concernant l'autoradio, j'ai déjà beaucoup d'infos ! ! !
Je démonte le miens, je le répare, puis je donne des news, ne vous inquiétez pas !

Amicalement ;-)

Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...