Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 09:53
Vérifier le niveau du liquide de refroidissement...
Avatar thumb
TitouRoad
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Savez-vous comment il faut faire pour vérifier le niveau du liquide de refroidissement de la K1200 LT FL ?

Je crois qu'il y à 2 radiateurs reliés par une durite, mais je ne voit pas l'orifice de remplissage du liquide de refroidissement...

Pourriez-vous m'aider.
merci
Amicalement, Thierry.

Répondre
Réponse de Avatar1toffy27, le 14/06/2017 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Slt tu vois le niveau en ouvrant une des 2 valises celle de gauche je crois et tu peux faire l'appoint avec un entonnoir!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcpierre13, le 14/06/2017 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouvre la valise gauche et tu verras sur le côté gauche de cette dernière le niveau du vase. Tu peux également soulever la selle conducteur et toujours du côté gauche tu trouveras le vase ainsi que le bouchon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauhub49, le 14/06/2017 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut lever la selle et laisser la valise gauche ouverte et l orifice se trouve au dessus de la valise gauche accessible sous la selle et pour voir le niveau de remplissage par l intérieur gauche de la selle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 14/06/2017 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Thierry, apparemment tu as acheté ta K12 d'occasion et ton vendeur ne t'a pas fourni le carnet d'entretien. Sur ce type d'engin il vaut mieux avoir la documentation succincte du carnet de bord. Mais sinon, ici sur ce lieu d'échange il avait été donné un lien pour avoir des documents utiles.
Pour répondre à ta question: le liquide de refroidissement a son orifice de remplissage sous la selle; tu y accèdes par le coffre gauche (sur le pot d'échappement) tirette de la selle à l'avant du coffre. Quand tu es sur le côté gauche de la moto, tu as accès alors à un réservoir en plastique clair; attention le niveau est visible dans la paroi du coffre ne pas trop remplir! Liquide compatible alu...
Ensuite, pour le liquide de frein: deux réservoirs, l'un au niveau de la poignée droite avec une bulle; à vérifier bien à plat et verticalement, l'autre sous la selle côté droit derrière le coffre droit pour le réservoir et dans le coffre droit pour le niveau arrière.
Bonne route
JJB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 14/06/2017 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir super plus rien à dire tu as eu toutes les explications bonne route à bientôt thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...