Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2019
à 19:18
Voyant d'alarme qui reste allumé en permanence.
Avatar thumb
demon3158
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un K1200LTFL2006. J'ai su en achetant que depuis deux ans, un cache camoufle en grande partie le voyant rouge de l'alarme qui fonctionne parfaitement. Je veux enlever l'ampoule et je dois démonter le tableau de bord. Y a-t-il des précautions particulières, y a-t-il un autre moyen. Cette pastille de camouflage ne me plait pas et cela pompe de la batterie. J'ajoute que l'ancien proprio, très sérieux à en juger l'état exceptionnel de la moto et les factures d'entretien, n'a pas pu avoir d'explications de BMW sinon une défaillance électronique. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Venture Royal, le 16/01/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait savoir pourquoi ce voyant s'allume. Est ce qu'il clignote et a quelle vitesse?Cela pourrait provenir de l'ABS, du niveau du liquide de l'ABS.Pour le savoir, il faudrait passer ta moto au GS 911 ou à la valise chez un concessionnaire.Il faudrait qu'une personne ayant un GS 911 soit près de chez toi.Attention, sur cette moto, le système ABS doit être remplacé impérativement tous les 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demon3158, le 17/01/2020 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci pour ta réponse. BMW n'a pas trouvé alors moi....J'ai sorti le tableau de bord, c'est long et fastidieux.Il n'y a pas d'ampoules mais des LEDs. J'ai collé une pastille noire à l'intérieur, sur le voyant et on voit plus rien, et en plus, c'est propre.Ça restera comme ça. On ne fait pas du neuf avec du vieux.Merci encore et bonnes oulades.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Venture Royal, le 17/01/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais parler du liquide ABS et non du remplacement de l'ABS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demon3158, le 17/01/2020 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon ABS est récent, il a été changé récemment et ce n'est pas cela.C'est le voyant de l'alarme qui fonctionne normalement malgré tout.Bizarre....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...