Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 19:55
Accélération toute seul
Avatar thumb
deuxsevres79
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour petite question a chaquin de vous de temps en temps ma baleine accélére toute seul et puis aussi elle cale et je suis obliger accélérer a fond pour que sa reparte bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jack_67, le 22/04/2019 à 23:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela ressemble a un défaut de calibrage de la poignée d'accélérateur (a voir sur le forum ou dans le manuel = moteur arreter il faut tourner la poignée d'accélérateur plusieurs fois)...si elle ne calait pas j'aurais pensé à un pb avec le régulateur de vitesse (bouton en U sur la branche gauche),mais si elle cale cela ne va pas avec ce possible défaut...a verifier aussi le câble qui relie le capteur ABS arriére avec le servo qui pilote la régulation de vitesse, le symptome est le compteur qui "s'affole" ou retombe a zéro"....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuxsevres79, le 24/04/2019 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci bien pour les renseignements je pense que tu a raison car quand accélére plusieur fois moteur tournant sa ne le fait plus ,je vais regarder sur le manuel pour le démonter merci encore cord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...