Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 09:16
Auto radio
Avatar thumb
charlotte15340
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes Voila depuis les fortes chaleurs( peut être un pur fruit du hasard), je n'ai plus qu'un seul haut parleur l’arrière gauche qui marche ......Les autres rien a faire plus un son ne sort .J'ai essayé de manipuler la balance, l'avant arrière rien n'y fait. Si vous pouviez me donner un début de piste je suis preneur à 100% mon bébé est de 2006 avec lecteur cd . Je vous remercie à l'avance de vos réponse . Cordialement Thierry merci

Répondre
Réponse de Avatar1philip02, le 30/06/2019 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Problème de la radio chez BMW : sorties ampli HS. J’ai eu le même problème l’année dernière pour ma klt de 2004, il ne me restait qu’une seule sortie. Ça coûte 2 bras chez BM... sinon possibilité de faire la réparation Réparation sur Lyon. Ce que j’ai fais....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack_67, le 30/06/2019 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Confirmation: ampli de ligne de sortie HP grillée car ils sont hors de l'endroit où se trouve le poste...et donc prennent la chaleur moteur en direct...merci les postes Becker !!!La réparation consiste a changer les 2 ampli pour des nouveaux avec un radiateur plus performant et aux paramètres thermo meilleurs...mmais tout cela a un coût...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 30/06/2019 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ok pour la panne mais ... Peut ton faire cela soit même ou obligation d'aller chez bm si on le peut le faire ; comment fait t'on ? et sinon avez une idée du prix en sachant que je suis fragile du cœur .......... (rire ) dans l'attente de vous lire merci cordialement thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 30/06/2019 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez BM ils vont te vendre un poste à 800€.... et encore si le modèle existe encore car après 8 ans ils ne sont plus tenus de remplacer les pièces, c’est aussi ça BM malheureusement. Maintenant si tu connais une personne qui touche bien dans l'électronique renseigne toi bien quand même avant..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...