Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 09:13
Panne sur klt1200
Avatar thumb
MILLET Patrick
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de vendre ma baleine, l'acheteur part sans problème et fait une trentaine de kms et tombe en panne. Nous sommes de vrai chats noirs.... Les vitesses passent bien mais quand il embraye et accélère elle ne bouge pas et ça fait un drôle de bruit. Résultat je me déplace et appelle un remorquage.
Je vais aller la récupérer samedi. Quelqu'un a une idée sur le problème ??? Je pense que c'est la cardan, l'embrayage est pratiquement neuf. Combien faut il compter ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BMWPASSION, le 03/08/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mets ta moto sur la béquille centrale.....passe une vitesse et fait tourner ta roue arrière à la main....tu pourras localiser en principe le "bruit" et envisager le démontage ad hoc. (Ceci dit j 'ai déjà vu un mécanisme d 'embrayage rendant l 'âme après quelques kms suite à un défaut. ..)
Dès que tu auras démonté la ou les pièces cassées je te conseille les casses motos....BMW pratiquant des prix stratosphériques
Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 03/08/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Patrick
Tu décris une grosse panne ou ''casse'', apparemment si c' est l'embrayage tu as la garantie du garage (à moins que tu l'aies fait toi même au quel cas flagelle toi), sinon effectivement problème de transmission pour le quel j'irai personnellement chez BMW qui ne sont pas les plus chers du marché (va chez Honda faire réparer une goldwing et tu en auras pour tes sous aussi!) Néanmoins tu bénéficieras de pièces neuves et d'origine, de l'expérience et du travail d'un mécano pro et d'une GARANTIE sur la réparation afin de pouvoir profiter sûrement et longtemps de ta moto, et ça, désolé messieurs(et mesdames) ça a un prix....
Respect et bonne route à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...