Notice BMW M3

Forum BMW M3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2023
à 13:35
Location de voiture
Avatar thumb
Ghislaine935527
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amabilité de m'éclairer sur le sujet ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1TEDE31435211, le 20/04/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la LLD est une location pure et simple la LOA il y a une option d'achat ce qui est plus facile de renouveler ou de racheter le véhicule en cours de contrat chose qui n'est pas possible sur la LLD. Voilà la grosse différence….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI13331525, le 24/04/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En contrepartie les loyers de LOA sont plus chers (et il y a même des véhicules qui ne sont dispos qu'en LLD selon la politique des constructeurs). Donc pour partir sur de la LOA il vaut mieux être sûr de vouloir lever l'option à la fin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI13331525, le 24/04/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en complément de la réponse précédente j'ajouterais qu'il vaut mieux être sûr de lever l'option pour partie sur de la LOA car les loyers seront plus chers qu'une LLD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...