Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/02/2023
à 10:24
Problème alerte collision piéton
Nico93 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai l'alerte " collision piéton" qui ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Je n'arrive pas à trouver le problème....
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 58 avis
Réponse de KLGF61653655, le 23/02/2023 à 11:16
bonjour je n ai pas cet équipement mieux vaut voir avec la concession
Envoyer un merci ?Réponse de DLES15336544, le 23/02/2023 à 12:07
Mon véhicule n'est pas équipé de cet équipement
Envoyer un merci ?Réponse de FASO55226634, le 23/02/2023 à 12:09
Faut passer la valise , sûrement un capteur ou camera
Envoyer un merci ?Réponse de HERV15444224, le 23/02/2023 à 12:47
Bonjour j'ai aucune idée désolé et bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de NADE16122421, le 24/02/2023 à 08:43
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE REGARDER SUR LES FORUMS POUR M3 VOUS OBTIENDREZ PEUT ÊTRE UNE REPONSE
Envoyer un merci ?Réponse de JMAQ55364125, le 24/02/2023 à 15:41
le dispositif pourrait etre sale? et du coup ne plus detecter?. Avez vous la possibilitée d'activer et desactiver ce systeme via votre ordinateur de bord. Possibilité de régler la sensibilité? a part ça ou une panne du systeme, je ne vois pas. Courage dans vos recheches
Envoyer un merci ?