Notice BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210

Forum BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH THERMOTECHNOLOGIE REKM210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 17:21
Climatiseur bosch rekm 210
Avatar thumb
karaskobar
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon climatiseur se bloque et ne fonctionne plus après 45 minutes je dois vider plus ou moins deux tasses (eaux chaudes) l'année passée je n'avais pas ce problème en plus il est dans ma chambre et se réveiller pour vider cela est fatiguant quelqu'un a une idée ou une notice de fonctionnement merci d'avance pour vos réponse Petra karaskobar

Répondre
Réponse de Avatar1ghparis, le 26/06/2019 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne sais pas si on peut y faire grand chose. Il y a beaucoup d'humidité dans l'air. La doc (cliquer sur notice) indique page 35 que pour la déshumidification, on peut atteindre 30 litres toutes les 24 heures. Vous pouvez peut-être lancer une déshumidification après avoir fait baisser la température puis reprendre la fonction climatisation. Attention à la position du tuyau d'échappement qui permet aussi d'évacuer l'eau (p33).Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
Donner votre opinion sur BOSCH THERMOTECHNOLOGIE
En cours...