Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 00:54
Détection papier
Avatar thumb
GillesB3
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le papier est entrainé, par devant et/ou par derrière, quand il arrive au switch placé juste avant la tête d'impression il s'arrête, l'indication est "absence papier"; je pense que c'est ce fameux détecteur qui est en cause. Est-il facile d'accès ? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1misujoma, le 01/04/2016 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tout d'abord vérifier si il n'y a pas un morceau de papier coincé dans l'imprimante, ensuite imprimante éteinte débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante et de la prise secteur pendant 15 secondes, le rebrancher, allumer l'imprimante puis essayer de lancer une impression à partir du panneau de l'imprimante en appuyant 2 fois sur le bouton noir et blanc pour faire circuler le papier en imprimant à vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesB3, le 01/04/2016 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse.J'ai effectivement vérifié, il n'y a plus de morceau de papier dans le passage. Je vais essayer vos indications, ce qui me semble être un reset. Je vous informerais de la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesB3, le 04/04/2016 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, le problème n'est pas résolu. Le papier s'arrête toujours au même endroit. Je pense que c'est le switch détection présence papier. Comment y accèder ? les 4 vis à l'arrière ne suffisent pas à ôter les capots. J'ai peur de tout casser, cela a l'air léger !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misujoma, le 04/04/2016 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet il y a des chances pour que ce soit le capteur, la cellule de ce dernier est peut-être simplement sale. par contre pour y accéder cela ne doit pas être simple.je n'ai jamais eu à résoudre ce problème. j'ai changé le câble flat de l'écran LCD grâce à un tutoriel il fallait faire coulisser certains capots pour ne pas les casser. Si j'arrive à avoir l'info je vous en ferai part.
Salutations et bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...