Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 15:59
La tête d'impression ne bouge plus et bruit après allumage imprimante
Avatar thumb
letty72650
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour après remplacement de la cartouche noire l'imprimante s'est bloquée en émettant un bruit bizarre, et la mention "erreur de l'imprimante. Eteignez et si le problème persiste consulter le manuel".... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1scud78, le 29/08/2016 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Est-ce que, après avoir introduit la nouvelle cartouche dans son logement (1° à gauche) vous avez bien rabattu le volet recouvrant normalement les 4 cartouches ?? Si non, soulevez le scanner et mettez l'imprimante sous tension. Le chariot doit normalement revenir en position centrale. Rabaissez le volet ... Et veillez bien à ce que toutes les cartouches soient "éteintes".. Puis, rabattez le scanner.. Si le "bruit" persiste,.. je ne peux que vous conseiller de poursuivre votre recherche de solution sur les forums dédiés "imprimante Canon"..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lugdunum13, le 30/08/2016 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en dehors de ce que l'on vous a dit précédemment vous avez peut-être mis une cartouche générique ou d'un format étroit alors que pour le noir c'est impérativement une cartouche large. Dans ce cas si vous avez faussé les picos de lecture de la cartouche votre chariot est mort et cela n'a rien à voir avec la tête d'impression supportée par le chariot d'impression. Or les chariots d'impression on ne peut plus s'approvisionner chez Canon ou ailleurs pour en trouver des neufs. Il faut chercher des occasions et ce n'est pas évident. Canon ne fabrique plus ce modèle et n'a plus de pièces détachées. Mais je souhaite pour vous que cela ne soit pas cela et que les simples explications données par un collègue suffiront. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letty72650, le 30/08/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

mon imprimante semble à nouveau fonctionner. Le chariot qui supporte les cartouches était bloqué...car la cartouche rose s'est désemboîtée après que j'aie mis en place la noire ! pour quelle raison ? je ne sais..
J'espère qu'après avoir appuyé avec les doigts "un peu dans tous les sens" je n'ai pas abimé le chariot ! à suivre
merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...