Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 18:28
Perte de puissance sur captiva 4x4 150 automatique
Avatar thumb
ronan74
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
mon Captiva a une perte de puissance, uniquement sur long trajet. D'après Opel, ce serait dû à la pompe à gazole, mauvais gazole utilisé.
Prix 1930 euros hors main d'oeuvre. Il est de 2007 et 165 000 km.
Qu'en pensez vous?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1guile05, le 15/05/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Mon captiva est de 2011. C'est une BA aussi et c'est un 4/4 aussi. J'ai eu des pertes de puissance aussi vers 50000 km. Il en a maintenant 80000. Le symptôme, en pleine accélération, perte de puissance et compte tour qui revient au ralenti. Obligé de relâcher puis ré accélérer. Après prise en charge de la garantie constructeur, c'était seulement le capteur de frein. Car lorsqu'on freine ca coupe l'accélération. Et le calculateur pensait que je freinais à cause de ce capteur défectueux et coupait les gaz.
Vois de ce côté la, on sait jamais ce sera toujours moins cher que ta pompe.
J'oubliais, rien ne ressortait à la valise.
J'espère que ca t'aidera
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacpasc, le 15/05/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désole je ne peut t'aider je roule a essence, mais a tu déjà changer ton filtre gazole ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat93360, le 15/05/2015 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

verifie tes capteurs ESP et DCS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MobiloLabo, le 15/05/2015 à 22:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Diagnostic opcom,avant toute chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wawancaptiva, le 18/05/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, afin de confirmer le diagnostic Chevrolet a du faire un passage à la valise, et tu peux leur demander le rapport, cela te permettra de lire le résultat exact de la lecture des défauts (il ne sera pas forcément écrit noir sur blanc la pièce à changé mais les défauts constatés comme par exemple, débit de GO insuffisant, Pression comon rail erronée etc...). Si c'est vraiment ta pompe qui est à remplacer tu la trouveras chez Pièces et Pneus pour 740 € ici :
http://www.piecesetpneus.com/F-256702-pompe-a-haute-pression/P-19172142-pompe-a-haute-pression-bosch-0-986-437-032?AppliedFilters=LinkedVehicles%3dequal|v24471|.
Tu peux les appeler, ils pourront te donner une liste de garages partenaires pour le montage. Ca sera moins cher que chez Chevrolet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...