Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 17:55
Bruit tracteur
Avatar thumb
mymasso
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, SERVAL1317, j'ai le mm problème que toi, je viens d'acquérir ma voiture CAPTIVA 2007 DIESEL BOITE AUTOMATIQUE il y a à peine 2 semaines.ce bruit de tracteur me rend folle.peux tu m'aider? je suis dans les hauts de seine (Nanterre). En lisant ton post, j'ai vu que toi t'as reussit à réparer ta voiture. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1titsamoha, le 23/03/2017 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il s'agit probablement de la pompe de direction ou de la poulie de debrayage,si on ecoute bien le bruit est du cote droit du chauffeur,du coté de la chaine de distribution.
j'ai eu le meme probleme apres 80000 km,j'ai changé les deux et le probleme a disparu.
en Algerie les deux coutent 60000 DA environs 400 euros au taux de change.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serval1317, le 25/03/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
si le bruit est permanent il y a de fortes probabilités que ce soit la poulie debrayable de l'alternateur (comme elle reste solidaire,cela entraine une vibration de la courroie d'accessoire qui raisonne je l'ai changée moi même (la poulie vaut 20-30 euros sur le site autodoc; et j'ai acheté de l'outillage spécifique pour desserrer la poulie (trouvé sur internet pour une quinzaine d'euros)..après, il est vrai qu'il faut un minimum de connaissance , de temps et un peu de courage.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...